• Rendez-Vous du Dimanche – 29 spet 2024 - Une nouvelle vie commence en toi et en celui qui lit ces lignes. Le Père veut vous combler tous
    Sep 29 2024

    5 janvier,4 h 45

    238. – Une nouvelle vie commence en toi et en celui qui lit ces lignes. Le Père veut vous combler tous

    « Mon tout-petit, sans que tu en sois vraiment cons- cient, nous entrons dans une nouvelle vie, une vraie vie :

    • une vie qui ne mourra pas, une vie qui croîtra et se renouvellera continuellement parce que guidée entièrement par l’Esprit Saint ;

    • une vie qui se situe au niveau des valeurs profondes qui t’habitent, qui ont été déposées en toi au moment de ta conception et de ton Baptême, confirmée par la suite à plusieurs occasions, principalement lors du sacrement de Confirmation.

    Cette vie c’est la vraie vie, celle que personne ne peut te ravir. Ton corps peut se détériorer et même disparaître, mais cette vie va poursuivre sa route.

    Pour cette nouvelle vie, tu seras de plus en plus cons- cient de ce qui est essentiel, de ce qui est secondaire et de ce qui est sans importance.

    Cette nouvelle vie va t’apporter de nouvelles lumières pour te permettre un meilleur discernement dans les situa- tions qui se présentent à toi.

    Il est heureux que tu ressentes de plus en plus le besoin de réserver du temps, beaucoup de temps pour notre inti- mité. C’est ce temps que tu me consacres qui permet à cette nouvelle vie d’éclater en plénitude.

    Cette nouvelle vie qui commence en toi va aussi être donnée et avec autant d’intensité à celui ou celle qui lit ces lignes qu’à celui qui les écrit. Pour le Père, vous êtes tous égaux ; Il veut vous combler tous. Ce qui détermine la quan- tité de grâces déversées, c’est la capacité de les accueillir, c’est l’ouverture du cœur à la manière dont J’ai souvent parlé dans les messages précédents.

    Cette nouvelle vie, c’est l’Amour. Vous devenez l’Amour, tu deviens l’Amour.

    Tendrement, Je vous aime. Merci de vous laisser aimer. »

    Pour visionner ce RDV du Dimanche, rendez-vous sur notre site web.

    Show more Show less
    7 mins
  • Rendez-Vous du Dimanche 22 sept 2024 - Ce n’est plus toi qui agis, mais Moi qui agis à travers toi
    Sep 22 2024

    17 janvier,5 h 10

    175. – Ce n’est plus toi qui agis, mais bel et bien Moi qui agis à travers toi

    Seigneur Jésus, en ce jour particulier pour moi, je veux Vous remercier, Vous rendre grâce, Vous bénir pour l’Amour, pour la multitude de bienfaits, de grâces que Vous m’avez accordés tout au cours de ces soixante-quatre années.

    Sans aucun mérite de ma part, je me sens tellement choyé que je ne sais comment Vous remercier. Je me considère réelle- ment en très grande dette avec Vous et dont je ne pourrai jamais m’acquitter. Je n’ai rien à Vous offrir sinon mon faible petit “oui”.

    Je sais que Votre Amour est tellement grand et que, pour Vous plaire, je dois accueillir encore davantage Votre Amour, Vos grâces et Vos bénédictions. Même si à mes yeux ce débordement de générosité est un non sens, je l’accueilleà bras ouverts, tout simplement parce que Vous voulez qu’il en soit ainsi.

    Merci pour tant d’Amour.Je Vousaime.

    « Mon tout-petit, Mon très cher tout-petit, c’est toujours une joie de plus en plus grande de serrer ton cœur contre Mon Cœur, d’y déverser le trop plein de Mon Amour, d’y établir Ma demeure à jamais.

    Par cette relation d’Alliance, maintenant établie entre nous, tu seras de plus en plus témoin que ce n’est pas toi qui vis en toi, mais bel et bien Moi qui vis en toi.

    Ce n’est pas toi qui adores le Père, mais bel et bien Moi qui adore le Père à travers toi.

    Ce n’est plus toi qui pries le Père, mais bel et bien Moi qui Le prie à travers toi.

    Ce n’est plus toi qui contemples le Père, mais bel et bien Moi qui Le contemple à travers toi.

    Ce n’est plus toi qui penses, réfléchis et analyses, mais bel et bien Moi qui s’active à l’intérieur de toi.

    Ce n’est plus toi qui agis, mais bel et bien Moi qui agis à travers toi.

    Ce n’est plus toi qui parles, mais bel et bien Moi qui parle à travers toi.

    Ce n’est plus toi qui aimes, mais bel et bien Moi qui aime à travers toi.

    Nous pourrions continuer à allonger la liste à l’infini pour démontrer ce que produit l’alliance avec toi et que Je veux établir avec chacun des enfants de la terre pour que règne enfin cette Nouvelle Société d’Amour qui se construit lentement à travers les tribulations qui sont commencées.

    Cette relation d’alliance fait de toi l’Amour. Parce que l’Amour t’aime, tu deviens l’Amour. Tendrement et follement, Je t’aime. »

    Pour visionner ce RDV du Dimanche, rendez-vous sur notre site web.

    Show more Show less
    6 mins
  • Rendez-Vous du Dimanche – 15 septembre 2024 - Un cœur préparé pour Noël est un cœur habité par Mon Amour
    Sep 15 2024

    24 décembre, 4 h 20

    99. Un cœur préparé pour Noël estun cœur habité par Mon Amour

    « Mon tout-petit, toidont le cœur se prépare à fêter ma Venue sur cette terre, tu vois bien que, sans l’Actionde l’Esprit Saint en toi, tu ne peux te préparer à M’accueillir convenablement. Tout et tous viennent de Dieuet toutes belles initiatives quise prennent sur cette terre viennent de Luiet de Lui seul.

    Ce dont le Père a besoin, pour que Son Plan se réa- lise sur cette terre, ce sont des instruments dociles entre Ses mains, capables d’accueillirce qu’Ilveut leur donner, l’Amour. Se laisser transformer et, par la suite, transmettre aux autres ce qui vient du Père a aussi pour nom l’Amour.

    Dernièrement, J’ai inspiré votre couple à faire une vérification afin de savoir si, après avoir parlé d’une tierce personne, il était possible de laisser passer l’Amourà travers vous. L’autre question visait l’inter- locuteur, à savoir si, par la suite, il éprouvait un amour plus grand pour cette tierce personne ? Si la réponse est « oui », vous avez bien faitd’en parler. Si la réponse est « non », c’est qu’il aurait été préférable de vous taire. C’est le signe que vos pensées ne sont pas ins- pirées par l’Amour.

    Ce que vous dites est inspiré, ou bien par Dieu, ou par l’Adversaire, et prend son origine dans vos p

    Show more Show less
    6 mins
  • Rendez-Vous du Dimanche – 8 septembre 2024 - C est toujours dans la foi pure que Je te demande davancer
    Sep 8 2024

    4 septembre,3 h 10

    214. – C’est toujours dans la foi pure que Je te demande d’avancer

    Seigneur Jésus, je dépose dans Votre Cœur, la suggestion de la maison d’édition et du nom de plumeà utiliser, en vue de publier : “Pour le bonheur des Miens, Meschoisis JÉSUS.”

    Je Vous redonne mon “oui” sans condition aucune et j’attends Votreréponse.

    Merci d’entendre et d’exaucer ma prière.Je Vousaime.

    « Mon tout-petit, c’est toujours dans la foi pure que Je te demande d’avancer. À plusieurs reprises, tu as été témoin qu’à la suite de tes demandes et à la disponibilité de ton cœur à accueillir la réponse, peu importe l’orien- tation désirée par le Père, à la suite de ces deux attitudes fondamentales qui sont : demande et accueille, tu as été témoin que tu étais entièrement guidé, soit par ton inspira- tion, soit par les personnes placées sur ta route, ou soit par les événements qui se présentaient à toi. Il n’en sera pas autrement pour la publication de ces écrits qui enseigne- ront aux lecteurs et lectrices la docilité à l’Esprit Saint dans toutes les sphères de la vie, en accueillant l’Amour que le Père veut y déverser et, finalement, en devenant l’Amour.

    Au lieu de t’attrister parce que Je ne dis pas immé- diatement ce que tu dois faire, regarde comment Je t’ai conduit hier, en allant porter un message à l’une de Mes épouses chéries. Regarde comment tu as été conduit dans une multitude de circonstances.

    Te laisser conduire sans savoir où, par qui, comment, etc. te garde dans ta petitesse, et c’est ce qui fait de toi un instrument utilisable entre les Mains du Père. Maintenant que tu te reconnais petit, reviens au cœur même de nos relations intimes. Accueille Mon Amour, laisse-toi aimer, laisse-toi envelopper par l’Amour. Viens prendre un bon bain dans l’Océan d’Amour du Père, et ainsi tu deviens l’Amour.

    Écoute au fond de ton cœur le doux murmure : Je t’aime, Je t’aime, Je t’aime. »

    Pour visionner ce RDV du Dimanche, rendez-vous sur notre site web.

    Show more Show less
    7 mins
  • Rendez-Vous du Dimanche – 1 septembre 2024 - Saint Bernard nous presente 3 venue du Seigneur. L'intermediaire est-ce maintenant
    Sep 1 2024

    6 décembre, 4 h 40

    97. Extraitd’un sermonde saint Bernard qui nous présente la triple venue du Seigneur. La venue intermédiaire ne serait-elle pas celle que nous vivons présentement ?

    Seigneur Jésus, j’ai été vivement interpellé par le sermon de saint Bernard, pour le temps de l’Avent, lequel se lit comme suit :

    « Nous savons qu’ily a une triple venue du Sei- gneur. – La troisième se situe entre les deux autres

    – Celles-ci, en effet, sont manifestes, celle-là, non. Dans sa première venue, Ila paru sur la terre et Ila vécu avec les hommes, lorsque, comme Lui-même en témoigne, ils L’ont vu et L’ont pris en haine. Mais, lors de Sa dernière venue, “toute chair verra le salut de notre Dieu et ils regarderont vers Celui qu’ils ont transpercé”. La venue intermédiaire, elle, est cachée: les élus seuls la voient au fond d’eux- mêmes, et leur âme est sauvée. Ainsi, il est venu d’abord dans la chair et la faiblesse; puis, dans l’entre-deux, Il vient en esprit et en puissance; enfin, Il viendra dans la gloire et la majesté. Cette venue intermédiaire est vraiment comme la voie par laquelle on passe de la première à la dernière : dans la première, le Christ fut notre Rédemption, dans la dernière, Il apparaîtra comme notre Vie et, entre-temps, Il est notre repos et notre consolation.

    Mais,

    Show more Show less
    6 mins
  • Rendez-Vous du Dimanche – 25 août 2024 - Celui qui travaille à Mon œuvre recevra sa récompense
    Aug 25 2024

    20 mai, 3 h 35

    44. – Celui qui travaille à Mon œuvre recevra sa récompense

    Seigneur Jésus, je Vous présente cette suggestion de faire une table des matières à l’intérieur du volume “Pour le bonheur des Miens, Mes choisis JÉSUS”. Merci d’en- tendre et d’exaucer cette demande.

    Je me place à Votre écoute, j’accueille Votre Amour et je Vous aime.

    « Mon tout-petit, c’est toujours dans la joie que J’accueille tes demandes. Ce que Je désire, c’est que l’Amour se répande sur la terre. Tu es bien témoin que ce volume est un instrument que J’ai choisi pour rejoindre les cœurs. Tu sais également que la transformation d’un cœur peut se faire sur une période assez longue. Un cœur, rejoint par une parole et un enseignement, a besoin de revenir sur ce même enseignement plusieurs fois avant l’intégration totale dans tout son être.

    La table des matières permet de s’y retrouver rapidement, en raison de la richesse de ces ensei- gnements. C’est Moi qui ai déposé dans certains cœurs le désir d’accomplir ce travail. Une fois ce travail réalisé, vous serez témoins de son impor- tance. Tu peux autor

    Show more Show less
    6 mins
  • Rendez-Vous du Dimanche – 18 août 2024 - Il appartient à chaque personne de choisir ce que le Père ou le monde lui propose
    Aug 18 2024

    26 août,4 h 30

    212. – Il appartient à chaque personne, vivant sur cette terre, de déterminer si elle choisit ce que le Père lui offre, ou ce que le monde lui propose et valorise

    « Mon tout-petit, tu as trouvé grâce à Mes yeux. Lente- ment, tu traverses un grand passage, celui qui te conduit à ta véritable mission, celle pour laquelle tu as été créé : “devenir l’Amour”, être totalement aux affaires du Père, de jour ou de nuit, couché ou debout, en prière, au travail ou aux loisirs.

    Ce que tu fais, où que tu sois, ce n’est pas cela qui détermine si tu es, oui ou non, aux affaires du Père, mais bien ton état d’âme, tes “oui”, ton consentement à être cet instrument malléable entre les Mains du Père, Lui per- mettant de t’utiliser où Il le veut, quand Il le veut, auprès de qui Il veut, pour le genre de ministère qu’Il veut.

    Il est bien entendu que cela ne peut se réaliser que s’il s’opère de longs moments d’intimité avec Moi, de la prière, des temps d’adoration et la pratique des sacrements, principalement la communion à Mon Corps et Mon Sang.

    Dans Son plan d’Amour, le Père a tout prévu. Il a mis à votre disposition tout ce dont vous avez besoin pour faire ce grand passage qui vous conduit à l’Amour. Il appartient à chaque personne, vivant sur cette terre, de déterminer si elle choisit ce que le Père lui offre, ou ce que le monde lui propose et valorise.

    C’est dans la profondeur de son être qu’une personne peut puiser les grâces nécessaires afin d’exercer librement son choix et d’opter pour le bon choix.

    Heureux es-tu de t’engager dans ce petit chemin qui te permet d’aller découvrir ces trésors précieux, ces cadeaux bien enveloppés que tu n’auras jamais fini de déballer et qui te conduisent toujours plus loin sur le chemin de l’Amour.

    Dans cette grande intimité qui nous unit l’un à l’autre, ensemble et d’un seul cœur, rendons gloire au Père qu’il en soit ainsi pour le moment présent qui fait de toi l’Amour.

    Laisse-toi bercer par Mon Amour et écoute au fond de ton cœur les mots que Je murmure doucement et tendre- ment :

    Je t’aime, Je t’aime, Je t’aime. »

    Pour visionner ce RDV du Dimanche, rendez-vous sur notre site web.

    Show more Show less
    6 mins
  • Rendez-Vous du Dimanche – 11 août 2024 - Viens te reposer sur Mon Cœur
    Aug 11 2024

    27 décembre, 4 h 00

    97. – Viens te reposer surMon Cœur

    Seigneur Jésus, je Vous présente madame T., le con- tenu de sa lettre faisant état de ce que Vous accomplissez en elle, ainsi que sa demande.

    Merci d’entendre et d’exaucer sa demande et la mienne.

    Je Vous aime.

    « Mon tout-petit, J’accueille cette demande pour la présenter au Père. Je veux dire à T., ceci:

    T., petite fille chérie du Père, toi qui as été comblée de Son Amour et qui l’est d’une façon particulière durant ces temps qui sont les derniers, Je t’invite à demeurer davantage à Mon écoute. Tu te dois de faire plus confiance aux réponses que Jedépose dans ton cœur.

    Toi qui es choisie pour répandre Mon Amour sur cette terre, il te faut prendre plus de temps, beaucoup plus de temps afin que toi et Moi devenions des intimes. Dans ces longs moments d’intimité, Je déverserai dans ton cœur l’Amour que le Père déverse continuellement dans le Mien. En accueillant Mon Amour, tu deviendras un être plein d’Amour et tu seras témoin de ce que

    Show more Show less
    5 mins