Choisis de Jésus - Contenu diversifié

By: Choisis de Jésus
  • Summary

  • Bienvenue sur la chaîne des Choisis de Jésus. Vous y retrouverez du contenu tel que les Rendez-Vous du Dimanche et les Facebook Live. D'autres contenus pourront être ajoutés selon la demande. Merci de vous abonner à notre chaîne! Parce que l'Amour nous aime, nous devenons l'amour!
    Fondation des Choisis de Jésus 2021
    Show more Show less
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2
Episodes
  • Rendez-Vous du Dimanche – 29 spet 2024 - Une nouvelle vie commence en toi et en celui qui lit ces lignes. Le Père veut vous combler tous
    Sep 29 2024

    5 janvier,4 h 45

    238. – Une nouvelle vie commence en toi et en celui qui lit ces lignes. Le Père veut vous combler tous

    « Mon tout-petit, sans que tu en sois vraiment cons- cient, nous entrons dans une nouvelle vie, une vraie vie :

    • une vie qui ne mourra pas, une vie qui croîtra et se renouvellera continuellement parce que guidée entièrement par l’Esprit Saint ;

    • une vie qui se situe au niveau des valeurs profondes qui t’habitent, qui ont été déposées en toi au moment de ta conception et de ton Baptême, confirmée par la suite à plusieurs occasions, principalement lors du sacrement de Confirmation.

    Cette vie c’est la vraie vie, celle que personne ne peut te ravir. Ton corps peut se détériorer et même disparaître, mais cette vie va poursuivre sa route.

    Pour cette nouvelle vie, tu seras de plus en plus cons- cient de ce qui est essentiel, de ce qui est secondaire et de ce qui est sans importance.

    Cette nouvelle vie va t’apporter de nouvelles lumières pour te permettre un meilleur discernement dans les situa- tions qui se présentent à toi.

    Il est heureux que tu ressentes de plus en plus le besoin de réserver du temps, beaucoup de temps pour notre inti- mité. C’est ce temps que tu me consacres qui permet à cette nouvelle vie d’éclater en plénitude.

    Cette nouvelle vie qui commence en toi va aussi être donnée et avec autant d’intensité à celui ou celle qui lit ces lignes qu’à celui qui les écrit. Pour le Père, vous êtes tous égaux ; Il veut vous combler tous. Ce qui détermine la quan- tité de grâces déversées, c’est la capacité de les accueillir, c’est l’ouverture du cœur à la manière dont J’ai souvent parlé dans les messages précédents.

    Cette nouvelle vie, c’est l’Amour. Vous devenez l’Amour, tu deviens l’Amour.

    Tendrement, Je vous aime. Merci de vous laisser aimer. »

    Pour visionner ce RDV du Dimanche, rendez-vous sur notre site web.

    Show more Show less
    7 mins
  • Rendez-Vous du Dimanche 22 sept 2024 - Ce n’est plus toi qui agis, mais Moi qui agis à travers toi
    Sep 22 2024

    17 janvier,5 h 10

    175. – Ce n’est plus toi qui agis, mais bel et bien Moi qui agis à travers toi

    Seigneur Jésus, en ce jour particulier pour moi, je veux Vous remercier, Vous rendre grâce, Vous bénir pour l’Amour, pour la multitude de bienfaits, de grâces que Vous m’avez accordés tout au cours de ces soixante-quatre années.

    Sans aucun mérite de ma part, je me sens tellement choyé que je ne sais comment Vous remercier. Je me considère réelle- ment en très grande dette avec Vous et dont je ne pourrai jamais m’acquitter. Je n’ai rien à Vous offrir sinon mon faible petit “oui”.

    Je sais que Votre Amour est tellement grand et que, pour Vous plaire, je dois accueillir encore davantage Votre Amour, Vos grâces et Vos bénédictions. Même si à mes yeux ce débordement de générosité est un non sens, je l’accueilleà bras ouverts, tout simplement parce que Vous voulez qu’il en soit ainsi.

    Merci pour tant d’Amour.Je Vousaime.

    « Mon tout-petit, Mon très cher tout-petit, c’est toujours une joie de plus en plus grande de serrer ton cœur contre Mon Cœur, d’y déverser le trop plein de Mon Amour, d’y établir Ma demeure à jamais.

    Par cette relation d’Alliance, maintenant établie entre nous, tu seras de plus en plus témoin que ce n’est pas toi qui vis en toi, mais bel et bien Moi qui vis en toi.

    Ce n’est pas toi qui adores le Père, mais bel et bien Moi qui adore le Père à travers toi.

    Ce n’est plus toi qui pries le Père, mais bel et bien Moi qui Le prie à travers toi.

    Ce n’est plus toi qui contemples le Père, mais bel et bien Moi qui Le contemple à travers toi.

    Ce n’est plus toi qui penses, réfléchis et analyses, mais bel et bien Moi qui s’active à l’intérieur de toi.

    Ce n’est plus toi qui agis, mais bel et bien Moi qui agis à travers toi.

    Ce n’est plus toi qui parles, mais bel et bien Moi qui parle à travers toi.

    Ce n’est plus toi qui aimes, mais bel et bien Moi qui aime à travers toi.

    Nous pourrions continuer à allonger la liste à l’infini pour démontrer ce que produit l’alliance avec toi et que Je veux établir avec chacun des enfants de la terre pour que règne enfin cette Nouvelle Société d’Amour qui se construit lentement à travers les tribulations qui sont commencées.

    Cette relation d’alliance fait de toi l’Amour. Parce que l’Amour t’aime, tu deviens l’Amour. Tendrement et follement, Je t’aime. »

    Pour visionner ce RDV du Dimanche, rendez-vous sur notre site web.

    Show more Show less
    6 mins
  • Rendez-Vous du Dimanche – 15 septembre 2024 - Un cœur préparé pour Noël est un cœur habité par Mon Amour
    Sep 15 2024

    24 décembre, 4 h 20

    99. Un cœur préparé pour Noël estun cœur habité par Mon Amour

    « Mon tout-petit, toidont le cœur se prépare à fêter ma Venue sur cette terre, tu vois bien que, sans l’Actionde l’Esprit Saint en toi, tu ne peux te préparer à M’accueillir convenablement. Tout et tous viennent de Dieuet toutes belles initiatives quise prennent sur cette terre viennent de Luiet de Lui seul.

    Ce dont le Père a besoin, pour que Son Plan se réa- lise sur cette terre, ce sont des instruments dociles entre Ses mains, capables d’accueillirce qu’Ilveut leur donner, l’Amour. Se laisser transformer et, par la suite, transmettre aux autres ce qui vient du Père a aussi pour nom l’Amour.

    Dernièrement, J’ai inspiré votre couple à faire une vérification afin de savoir si, après avoir parlé d’une tierce personne, il était possible de laisser passer l’Amourà travers vous. L’autre question visait l’inter- locuteur, à savoir si, par la suite, il éprouvait un amour plus grand pour cette tierce personne ? Si la réponse est « oui », vous avez bien faitd’en parler. Si la réponse est « non », c’est qu’il aurait été préférable de vous taire. C’est le signe que vos pensées ne sont pas ins- pirées par l’Amour.

    Ce que vous dites est inspiré, ou bien par Dieu, ou par l’Adversaire, et prend son origine dans vos p

    Show more Show less
    6 mins

What listeners say about Choisis de Jésus - Contenu diversifié

Average customer ratings

Reviews - Please select the tabs below to change the source of reviews.