• Dans la peau de Manu, la transgressive

  • Feb 14 2020
  • Length: 25 mins
  • Podcast

Dans la peau de Manu, la transgressive

  • Summary

  • Pas facile de convaincre Manu d’aller vers des confessions intimes. La gazelle a plus d’un tour dans son sac et manie à merveille l’arme politique ou littéraire pour mieux protéger son cœur. Manu avait 20 ans en 1968.

    J’ai parcouru de nombreux kilomètres pour aller la retrouver dans la charmante maisonnette qu’elle loue dans un ancien grand port industriel du sud de la France. Manu s’est donc prêtée au jeu. Manu a beaucoup aimé aimer et séduire. Trop sans doute. Aujourd’hui elle dit cultiver la distance ironique , « il n’y a pas de maladie d’amour » assène-t-elle. Elle le sait, l’amour peut aussi faire très mal.

    Podcast « Dans la peau »
    Cinq histoires de femmes qui ont de longues vies amoureuses, puisqu’elles ont entre 70 et 92 ans. Des aînées qu’on imaginait prêtes à nous donner des leçons de vie … mains qui ne sont finalement pas si sages….en tout cas bien incapables de nous donner des clés pour surnager en eaux troubles….

    Malgré leur grand âge, elles ont encore des cœurs d’adolescentes, des coquetteries de femmes amoureuses, des passions qui ne se sont jamais éteintes. L’amour n’a pas d’âge. Pour nous aider (un peu) elles ont accepté, d’explorer leur sentiment amoureux, les remous de leur vie intérieure.

    Tune in
    Deezer
    Spotify

    Show more Show less
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

What listeners say about Dans la peau de Manu, la transgressive

Average customer ratings

Reviews - Please select the tabs below to change the source of reviews.