• Ce qu'il faut savoir sur le tube « Be My Lover » de La Bouche

  • Oct 31 2024
  • Length: 2 mins
  • Podcast

Ce qu'il faut savoir sur le tube « Be My Lover » de La Bouche

  • Summary

  • La Bouche n'a rien de francophone, malgré son nom. C'est un duo formé en Allemagne en 1994, composé de la chanteuse américaine Melanie Thornton et du rappeur Lane McCray.

    Derrière ce projet se cache un producteur célèbre, Frank Farian. C'est le génie musical derrière le succès de Boney M. dans les années 70 et de Milli Vanilli dans les années 80. Dans les années 90, il décide de surfer sur la vague de l'eurodance en produisant La Bouche. Son expertise et son flair pour les hits ont permis au duo de connaître un succès international.

    « Be My Lover», sorti en mars 1995, est rapidement devenu un incontournable. Tout y est ! Une mélodie accrocheuse, un rythme entraînant et la voix puissante de Melanie Thornton, le titre a atteint le sommet des charts dans de nombreux pays. Chez nous, cela n'a pas été un numéro 1 des ventes. En revanche, il est resté 20 semaines dans le top du classement Ultratop entre mai et octobre 1995.

    L'aventure s'est arrêtée en 2001. Melanie Thornton nous a quittés tragiquement dans un accident d'avion en Suisse. Frank Farian a, lui aussi, rejoint ses étoiles en janvier 2024. N'empêche, le titre continue d'être diffusé dans les boîtes de nuit et fait partie d'une multitude de playlists sportives. C'est l'un des classiques de NRJ+ !

    Show more Show less
activate_Holiday_promo_in_buybox_DT_T2

What listeners say about Ce qu'il faut savoir sur le tube « Be My Lover » de La Bouche

Average customer ratings

Reviews - Please select the tabs below to change the source of reviews.